FESTIVAL DU FILM FRANCOPHONE D’ANGOULÊME 2021

Une histoire d'amour et de désir, écrit et réalisé par Leyla Bouzid, a remporté hier le Valois de diamant au festival du film francophone d'Angoulême. Le comédien principal du film, Sami Outalbali, a également été récompensé par le Valois de l'acteur.

Ces distinctions viennent justement récompenser un très beau film que nous avons eu la chance de pouvoir accompagner en post-production.

A noter que le film sort ce mercredi au cinéma! Profitez de la rentrée pour aller le découvrir en salle, vous ne le regretterez pas!

SYNOPSIS: Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée de Tunis. Tout en découvrant un corpus de littérature arabe sensuelle et érotique dont il ne soupçonnait pas l’existence, Ahmed tombe très amoureux de cette fille, et bien que littéralement submergé par le désir, il va tenter d’y résister.

Avec Sami Outalbali, Zbeida Belhajamor, Diong-Keba Tacu Scénario et réalisation : Leyla Bouzid Image : Sébastien Goepfert Montage : Lilian Corbeille Son : Nassim El Mounabbih, Antoine Baudoin Musique originale : Lucas Gaudin Décors : Léa Philippon Costumes : Céline Brelaud Production: Blue Monday Productions Productrice : Sandra da Fonseca Producteurs associés : Bertrand Gore, Nathalie Mesuret Pour plus d'infos:

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=273909.html